Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2013

Mon Momix

MON MOMIX & MOI

 

Je ne veux pas faire de la pub, mais je voulais vous parler de mon nouveau ami, que j'adore ! c'est Momix, Thermomix, connaissez vous ?

je me le suis offert en avril 2012


ici quelques liens pris au harard sur le web pour mieux comprendre l'appareil :

http://www.cobaye-conso.com/2012/04/test-thermomix-de-vorwerk-un-robot.html

http://thermomix.vorwerk.fr/fr/thermomix/fonctions-du-thermomix/ ) (site officiel)

 à noter :  attention aux arnaques, ce produit se vend uniquement via réunions à domicile !

et quelques liens vers le site de bloggeuses thermomix

http://thermominoux.over-blog.com/

http://tatancuisine.over-blog.com/

http://audetlys.canalblog.com/

http://cherkacuisine.canalblog.com/


 

 Thermomix

 

Thermomix_2

 c'est un robot qui fait tout, il est 20 en un !

sisi

il permet de de mixer, mijoter, cuire, cuire vapeur, broyer, battre, fouetter, etc etc...

il m'aide beaucoup pour réaliser des recettes simples rapidement, et surtout saines.

je reviendrais en discuter, et je mettrais mes recettes préférées (qui peuvent se faire sans thermomix, mais le résultat sera moins bon, ou celà prendra plus de temps)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu en parles !<br /> <br /> Je l'avais vu dans "Un dîner presque parfait" mais aucune idée de ce que c'était ..
C
Coucou, non, je n'ai pas de blog de régime pour plusieurs raisons mais surtout sur le fait que je n'arrive pas à être régulière. On pourra se soutenir via ton blog ou par mail mais ne m'en veut pas trop si je réponds pas tout le temps. Pour le blog quand je peux, je tape plusieurs recettes et je planifie les parution pour être régulière mais c'est dur, j'ai pourtant des tonnes de recettes mais c'est super long à poster entre les photos et tout le reste. C'est marrant, moi aussi les cornes de gazelles me font envie mais je préfère commencer par des trucs plus simples et quasi inratables avec momo car sinon ça démoralise. Voilà, depuis peu, je me suis remise au sport dans une salle avec un coach une fois par semaine, mais je mange toujours trop. Enfin, je me tiens tous les jours jusqu'à 16h et là, patatras, je fais des crises de boulimie. Mais il faut vraiment que j'arrête, mes pantalons ne me vont plus et ça m'obsède en permanence.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cherka
C
G 30 kg à perdre et les mêmes symptômes que toi ( grignotage émotionnel...). Pb j adore cuisiner et mon mari n est pas au régime alors c dur. Le momix il marche tous les jours mais la j essaie de l utiliser au Max d autant plus que derniers livres sont bien mieux qu avant. J essaie de connaître toutes ses capacités. La je recherche encore des recettes à faire. Je suivrai volontiers ton journal!
C
Je vois que tu en es aussi fan. J'ai momix depuis 3 ans et je ne saurais plus m'en passer. Merci pour le lien sur mon blog, je ferai de même pour le tien d autant plus que je tente aussi de perdre du poids.<br /> <br /> Cherka
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité