Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2013

Crudivorisme-Frutarien Bilan J+30

Et cou-cou !

 

Bilan J+30

poids de 94.8 à 90.2 soit -4.6kg

depuis 90.2 celà ne bouge plus. Honnettement je m'attendais à une perte plus grande... mais ce n'est pas grave, je laisse le temps à mon corps de s'adapter.

je stagne, je suis constipée malgré tous les fruits que je mange

je suis passée aux jus verts, et jus de fruits via extracteur de jus

contrairement aux 1eres semaines, l'appétit est revenu, sans être exorbitant.

Je me sens bien dans cette alimentation, je n'ai pas d'envie de pain, ni de pizza, ni de pattes...

Je salive devant une bonne assiette composée, une salade de fruits ou un bon smothie.

J'ai commandé chez ABC de la nature, deux compléments alimentaires : rate/reins et balai intestinal

C'est un petit coup de pouce pour m'aider à redynamiser mes glandes et émonctoires.

J'ai pris des boutons, parfois je me gratte tout le corps, en fait il s'agit des toxines qui veulent sortir.

Je recommande vivement à tout le monde de manger cru, et si vous n'y arrivez pas ou n'en avez pas envie, au moins faites vous 2 jours par semaine, à manger cru et fruits/légumes.

Je suis beaucoup plus zen, je relativise beaucoup de choses.

Le seul petit hic, c'est que visiblement le printemps arrive enfin ! tout le monde a les orteils dehors ainsi que les épaules,mais moi, je me couvre sous de longs gilets, et porte toujours mes escarpins fermés.

Je n'ose pas trop me découvrir, car finalement je n'ai pas grand chose à me mettre...

Je n'ai pas envie de m'acheter des vetements, car je pars du principe que je suis en train de maigrir, et ce n'est pas le moment d'investir.

J'ai quelques vetements de la saison dernière, et de l'avant dernière... mais ils commencent à me fatiguer, j'ai envie de nouveautés

J'attendrais les soldes ! remarques c'est pour bientôt !

 

à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo et bon courage, surtout tu ne lâches rien ;)
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité