Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2013

Alimentation vivante J+15

raw food

Coucou ! voici un petit bilan à j+15

 

ENERGIE

+++

 

COURSES

110€ de fruits et légumes, achetés vendredi, dont 15kg de bananes (rien que ça) mais je pense que celà ne suffira pas jusqu'au vendredi prochain :-(

J'ai acheté des fraises, des tomates, des figues et abricots secs, quelques pommes, 4 melons, des avocats, des oranges, quelques peches, quelques abricots, des aubergines, des mirtylles, 2 fruits de la passion, des carottes...

EXEMPLE DE MENU AUJOURD'HUI

Matin : pas faim, rien,

11h30 : tres faim, 4 bananes,  5 abricots secs, 1 avocat,

14h : faim :1 banane, 1 bonne assiette de taboulé (héhé sans gluten, la semoule est remplacée par un choux fleur cru mixé ! un régal), 2 tomates avec un avocat

---> j'ai mangé trop d'avocats dans la journée, mais ce n'est pas grave, mon corps me le demandait, c'est comme si j'avais mangé un peu trop de chocolat ^^

Soir : je n'ai pas eu faim, donc rien, juste de l'eau

 

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'appétit, mais apparemment c'est dû au fait que mon corps puise l'énergie dans les graisses.

 

POIDS

90.9 !!! youhouu youuu !! Pesée ce matin, pourtant je ne sens pas avoir perdu 3.5kg en 15 jours... mon visage s'est un peu affiné, je sais que ce n'est que de l'eau (je mange sans sel, sauf pour le taboulé, où j'ai un petit peu salé)

N'empeche que je suis tres contente car bientot, je vais quitter les 90, pour moi c'est psychologique, mais c'est un palier dur à quitter !

Bientot le mois de juin et les beaux jours, j'ai encore un peu de temps pour profiter de porter le manteau etc !

 

Bon dimanche à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité