Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2013

Elle est ronde et très belle

adele

 

N'est-ce pas ?

 et vous, qu'en pensez vous ??

peut-on être ronde et belle ?

Moi je la trouve magnifique, en plus elle chante super bien !

adele

et au passage, un pti coup de gueule contre Karl Lagerfeld !  qui est-il pour juger les gens  ??? http://www.public.fr/News/Karl-Lagerfeld-Adele-Elle-est-un-peu-trop-grosse-mais-a-une-voix-divine-190371

 

Quelles sont vos astuces beauté pour mettre en valeur vos points fort et cacher vos 'défauts' ?

Publicité
Commentaires
L
Etant ronde... mettre certains atouts en avant sans trop en faire non plus, soigner son maquillage (genre mettre l'accent sur le regard) bien choisir ses vêtements, se sentir à l'aise c'est essentiel tout en restant féminine ; )
L
en général c'est les rondes qui sont belle les maigres on pas de forme . Moi je veux pas etre maigre être normal
M
Mais les rondes SONT jolies !<br /> <br /> Juste qu'il faudrait qu'elles se sentent bien dans leur tête.
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité