Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2013

Youpi ! welcome 89 !!

Youpi youpi !

je monte je monte pas ? j'y vais j'y vais pas ?

bon allez je monte sur la balance...

après 2 ou 3 semaines à 90.3, je souhaite enfin la bienvenue au 89 !!!

Yess !

Depuis le temps que je ne l'avais pas vu !

La pesée exacte  : 89.7 kg

soit -500gr en 15 jours, c'est pas grand chose, mais je suis super contente !

Avec l'expérience, (et oui j'ai du perdre 300 kg dans ma vie et en reprendre autant), je sais que le 90 est un palier difficile à passer.

Autrement dit, normalement, cela devrait descendre un peu plus vite dès à présent ! Je devrais voir le 88.9 bientôt

Prochain pallier : 88 ! le sacré 88 où je reste longtemps.

Je me sens bien, un peu dégonflée.

Ce matin : rien, que de l'eau je n'ai pas eu le temps de prendre ma citronnade. J'ai pris quand même mes herbes.

Midi : mono-diet de pastèque, elle était juste SU CU LENTE, j'ai du en manger la moitié, soit 2 kg ! (heu... + une banane oups! ce n'est plus de la monodiète !)

Là il est 17h, heure fatidique, j'ai eu un peu faim, la vraie faim, celle qui vient qui va... je me mangerais bien de la pastèque.. je ne sais pas

A bientôt ! et vive les fruits youppi !

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est génial ! félicitation ! C'est toujours motivant de changer de dizaine. Bon courage à toi et @ bientôt
J
Coucou Jess alors cette semaine, ça donne quoi?
M
BRAVO !! ^^<br /> <br /> Te voilà sur le bon chemin :)
A
J'avais pas vu tes dernières publications, du coup je me demandais si tu allais bien? Et là : c'est tout vu! C'est génial, je suis bien contente pour toi! Ton corps prend son temps (le pauvre) mais au final tu tiens le bon bout. Courage et BRAVO!!!!
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 049
Publicité