Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2013

Bon alors c'est quoi cette méthode ???

http://www.meskilos.com/reglettes_fr/518f2aaa311f9.png

 

LE CRUDIVORISME !

Oui !!!

Grossomodo, le principe  :

pendant 3 semaines je fais une détoxination pour remettre en route mes émonctoires, tout en évacuant mes toxines.

Je mange à volonté : fruits légtumes crus pendant 3 semaines.

ensuite j'integrerais poisson, legumes cuits vapeurs (par ex pomme de terre), oeufs, et un peu de céréales et légumineuses en petite quantité (quinoa, lentilles corail...)

je m'interdis par conviction :

- le gluten qui est tres mauvais pour notre corps

- le lait de vache

- le café, thé... excitants

 

je m'autoriserais à titre exceptionnel : le fromage de chevre ou de brebis

je ne rajoute pas de sel dans ce que je mange (je fais de la rétention d'eau)

au début je vais perdre surtout de l'eau, celà a déjà commencé : je suis passé de 94.6 à 92.9 en 48h de 'detox'

je mange à volonté

je me régale,

je ne sens pas de restrictions, sauf pour le pain beurre, qui me donne trop envie, mais c'est ça le seuvrage.

je me sens légère en forme,

j'adore les fruits et celà tombe tres bien

le tout en bio à 100%,

mon mari m'accompagne et c'est génial (il ne fera pas les 3 semaines!)

j'écoute ma faim et je ne mange que lorsque celle ci se fait ressentir (méthode zermati)

 

exemple de ce qu'il y avait dans mon assiette hier : (à peu près)

matin : smoothie aux fruits rouges + banane +orange - ça m'a bien callé toute la matinée ! et c'était trop bon

midi pas faim, pas mangé

14 h : 2 tomates, figues, 1 banane

17h : tres faim : 5 fraises, 1 banane, 2 bonnes poignées de cranberries, 4 abricots secs, 2 pruneaux d'agen, 2 kiwis, de l'eau,

19h : quelques fraises, 3 figues - j'ai été rassasiée

 

Ce qui a changé :


- je ne pense plus qu'à la nourriture, car, je sais que si j'ai faim, je mange, je n'ai pas peur de 'mourir de faim', et au travail, j'apporterais, une pomme, des fruits secs ...

- je me sens moins lourde, j'ai des pics d'énergie

- j'ai aussi j'ai des pics de fatigue, suivi de faim, qui passe au bout de quelques minutes : le corps etant en train de se detoxiner, travaille et peut etre fatigué, le corps demande du repos

- à 20h j'ai sommeil, et je ne tarde pas à aller au lit

- j'ai pris des boutons, la nuit j'avais les jambes qui brulaient : oui les toxines sont en train de sortir

- je me sens plus seraine,

 

je sais que je passe les moments les plus durs car je suis en période de sevrage (pain, gateaux etc...), mais franchement, je me sens pas frustrée, car j'ai compris la vérité, il faut comprendre son corps

 

Comment je suis tombée sur cette méthode ?

j'ai acheté un Sedona (deshydrateur), en attendant la livraison, j'ai visionné des vidéos sur youtube, et me suis rendue compte que beaucoup de crudivores en possedaient un et j'ai commencé à me dire 'c'est quoi ce truc, crudivores? ils vont pas bien ou quoi?'

de fil en aiguille, je suis tombée sur la chaine de Thierry Casasnovas

Aiie aiie ! mais les filles, je vous invites à visionner ses videos ! il est au top ce mec

https://www.youtube.com/user/thierry66pasteque

s'il vous plait les filles, regardez cette vidéo, elle est longue, certes, mais vous comprendrez que nous qui sommes en surpoids ou les personnes qui ne font que manger et qui restent maigres, on a le meme problème !!!! ouiiiiiii !

mais nos corps réagissent différememnt

alors basta la culpabilité ! tenez : https://www.youtube.com/watch?v=xsM6afDjsKs

 


vous me direz ce que vous en pensez

j'ai vu également le témoignage d'une jeune fille : https://www.youtube.com/watch?v=sWdLtboRqr0

(désolée je n'arrive pas à activer les liens)

 

Sur ce, je vais me préparer un petit dejeuner, léger car pas trop faim, et après piscine en famille pour se bouger la lymphe !!

 

bon dimanche à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan, J'adore ton blog, je partage.
M
tu as l'air super motivée !!! c'est génial. Bon courage et bravo pour ta 1ère semaine. A bientôt
A
Commentaires fermés sur ton dernier article?<br /> <br /> En tout cas bravo d'abord pour la perte de poids mais surtout pour n'avoir plus ce besoin de manger!<br /> <br /> ça a l'air pas mal ton histoire! juste qu'avec ce temps "hivernal" j'ai pas encore envie de passer aux crudités (quelle excuse!!)
Y
merci !
A
Bon dimanche, bon changement et vas jusqu'au bout!!!
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité