Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2013

J'ai rêvé que ...

reve

Bonjour !

Hier soir, avant de dormir, j'ai pleuré, pleuré, j'étais triste...

Triste parce que j'ai pensé à ma féminité qui ne s'exprime pas, j'aurais bientot 32 ans, le temps passe, et à part entre mes 20-24 ans où je me suis sentie femme et séduisante, depuis plus rien, je me sens emprisonnée dans ce corps qui n'est pas le mien...

Je ne me sens pas belle, pas femme, j'attend le jour où je serais mince.

Bref. Je me suis endormie dans la tristesse.

Celà dit, je me suis réveillée dans la joie de manière spontanée à 5h30 (réveil mis à 5h45). J'ai été réveillée par plusieurs fous rires, mais je rigolais, tellement que j'avais mal au ventre au réveil

A mon réveil je me suis sentie zen, détendue, comme sur un nuage, et je continuais à sourire !!! c'était trop agréable (j'avais meme oublié que j'avais pleuré la veille)

Je ne me souviens pas trop du rêve, mais le dernier fou rire, j'étais dans une place publique, où beaucoup de gens rigolais, d'autres faisaient la gueule...

et puis quelqu'un m'a dit : 'bichoco ! moi je suis bi et toi choco ou toi bi et moi choco !' ça m'a tué de rire, puis je me suis mise à raconter la blague (bidon) autour de moi, et y'avait que moi qui rigolait

Mon mari n'était pas loin,et ne comprenait pas mon fou rire, moi je me sentais comme une enfant ! je me sentais si bien...

Quel bien être au réveil !

Alors vous imaginez ce que j'ai fais après m'être réveillée !!! je suis allée voir sur internet la signification de ce rêve.

Je m'attendais à 'rêve permettant à se défouler pour évacuer le stress' des choses comme celà...

Or, c'était tout autre chose !

reve 2 En fait celà veut dire que je ne vais pas bien du tout !

 

Ca vous est déjà arrivé ? Connaissez vous d'autres interprétations ?

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Ton message m'a intrigué du coup je suis allé voir...moi c'est le contraire il m'est souvent arrivé de me réveiller en pleurs, et bingo ! c'est plutôt bien !?!?! "la joie au réveil" ? moi ça me laisse un sale goût amer pour la journée ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne te sens pas femme, je peux comprendre, ce n'est pas lié à ton surpoids mais plutôt à la maladie en elle même.<br /> <br /> On est quand même toujours en légère dépression donc il faut faire gaffe de ne pas se dévaloriser. Je suis d'accord avec Lily (dont je n'arrive pas à voir son blog?) : tu n'es pas moche, juste peut être tu ne correspond pas aux clichés de la mode mais ça tu t'en fous, tu peux être super belle et ronde!!! On y croit, on s'aime et on agit!!!!!
L
c'est sympa comme reve, moi aussi je reve bcp mais après je men souviens plus lol ... C'est pas parce que tu as du poids en trop que tu es moche au contraire les gens maigre sont moins jolie que toi bisous ma belle
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité