Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2013

Alors ? Comment se passe la diet ?

alors

 

 

Voici plus d'une semaine que je n'ai presque plus d'appétit. J'en ai mais voilà une semaine au moins que je gère mes émotions, que j'évite le sucre le soir, sauf si j'ai faim ou une vraie envie de quelque chose (par exemple de petits cookies maison, que j'ai mangé à 17h, ce fut mon seul extra)

Voici plus d'une semaine que je mange sainement, que je me concentre sur ma satiété.

Voila plus d'une semaine que je sens m'affiner, que mon mari me dit 'ouahou tu maigris' !

Je me suis repesée le 9/02/13, verdict : 92.9.

Je suis très contente, j'ai quitté le 93, c'est symbolique.

fiere de moi

Ces derniers jours, j'était en période d'ovulation, et je me suis sentie gonflée, mais je sais que c'est de la rétention d'eau.

Mon point faible ces derniers jours ? un manque de sommeil, des nuits courtes, je me couche tard.. et ce n'est pas bon pour la ligne. Pourquoi je me couche tard ? je suis mal organisée surement.

J'ai quand meme fait beaucoup d'efforts pour en pas procrastiner.

Il est 21h15, je vais aller me coucher, mais avant je vais vous lire !!!

Espérant pouvoir allumer mon ordi demain matin !

Bonne nuit les copinautes

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité