Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2013

Plus j'y pense moins ca va !

jeboude

Hey !

plus je pense au régime, et moins ca va

je réussis tres bien mes matinées, mes midi, et en rentrant du taf, à 17h30 grosse faim !!

est ce une vraie faim? est ce le froid ? est ce une faim emotionnelle? (fin de journée?)

 

de plus je suis tres decue de moi meme, je culpabilise

depuis mi décembre je fais n'importe quoi question bouffe

il y a eu les exces des fetes et tout...

en novembre je ne pensais pas au regime, je mangeais à ma faim, sans trop réfléchir

et j'avias perdu du poids

alors je vais faire un petit break. je vais en profiter pour mettre à jour ce blog, en me présentant, en le rendant plus agréable à lire,

et en lisant vos blogs pour me motiver

motiver? mais il y a la motivation !!

c'est plus compliqué que ca!

bon we les filles

 

Publicité
Commentaires
M
Courage !!!!! <br /> <br /> Oui, j'ai un blog ici, http://wiiaddict.canalblog.com/
M
Courage !!!!!!<br /> <br /> Je te suis et j'espère bien que tu vas les perdre ces foutus kilos !!!!!!<br /> <br /> Allez, on est derrière toi !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit truc que je fais, une bonne soupe maison, avec des pommes de terre, je mange ça le soir chaque fois que j'ai faim, ça bourre mais c'est pas calorique.
L
Allez courage à toi il faut ce motivé sinon les kilos vont d'installer et après c'est super dure à perdre.<br /> <br /> Si tu as faim vers 17 heure prendre toi 30g de chocolat noir et un fruit ou compote
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité