Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2013

Résolution N°1 : ANTIPROCRASTINATION

yesicanloss

 

Bonjour !

 

Incrédible ! nous sommes déjà à la moitié du 1er mois de l'année!! boudoudou que le temps file !

à force de se dire 'je commence demain, je commence demain', ben demain + demain = des semaines et des mois

J'ai un très gros défaut : je suis la reine de la procrastination. Et vous? procrastinez-vous? quelles sont vos astuces antiprocra?

Ce défaut, me pourrit la vie, car je reporte tout ce que je peux faire aujourd'hui à demain, une vraie adepte du 'pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?'

Alors nouvelle année oblige, je me suis faite une liste, avec les tâches à faire, avec une date butoire : faire le tri dans mes placards et me débarasser des vetements que je ne portes plus, etre à jour dans mes papiers, etc ....

Je tiens plutot le coup !! sauf sauf pour ...

... pour la ligne !!

j'ai remarqué que plus je pense au régime et plus je me frustre et plus j'ai des crises de boulimie.

Faut dire aussi que j'ai un taf tres stressant, et qu'après le boulot je ne decompresse pas

et vous quelles sont vos solutions pour décompresser ??? (à part manger biensur ^^ )

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
sonia1738 c'est soniayoyo
S
moi mon destressant c'est mon heure de danse country tous les lundi soir,<br /> <br /> eclate au rdv ,<br /> <br /> ca me vide et me fait un bien fou!!!
M
Le taï chi, deux heures par semaine, le sport, 1h30 par semaine, tout ça ça déstresse bien !
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité