Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2013

31/01/13

 

aie aiie !!!!

journal-alimentaire

 

Demain ce sera le 1er février

déjà 1 mois que nous avons quitté 2012.

Alors les bonnes résolutions tenues ?

Hum.. hum

 

Pour tout dire, je n'ai pas été exemplaire du tout

Demain je me pèserais, meme si ce ne sera pas dans les meilleurs conditions (ragnagna).

 

ALIMENTATION

Aujourd'hui:

(je vous dit tout ?) Bon, je me suis promis d'etre honnete et ne rien cacher, meme si j'ia honte d'écrire tout ce que j'ai ingurgité

8h30 : 5 cookies maison

14h00 : oui j'ai mangé tard, 2 parts de gratin de duo brocolis/choux-fleurs (soit 6 c à soupe), je devais me servir aussi une escaloppe de poulet cuite à la vapeur avec une sauce oignons champignons (mais je n'avais pas le temps , j'ai commencé à manger à 13h50 alors qu'on m'attendait à 14h, à 15km de chez moi)
+ 1 orange

15h00 : tisane chez une amie (j'ai refusé les cookies)

17h00 : 6 cookies maison

 

--> j'ai eu une contrariété liée à mon travail

j'ai mangé : 1 part de pizza maison

1 bol de couscous (semoule) avec du lait ribo

je n'avais pas faim, mais besoin de me remplir

 

SPORT

pas d'activité physique ce jour,

uniquement des courses !

 

HUMEUR and FEELING

Je me suis sentie quand meme affinée ce matin (règles donc je dégonfle)

J'ai eu sommeil dès 20h et je ne suis pas allée me coucher, et ça c'est pas bien

Reglette regime

Publicité
Commentaires
M
Super !!!!! ^^<br /> <br /> Bon vendredi :)
Y
coucou !!! j'arrive bientot !! hihi !!!<br /> <br /> j'ai eu peu de temps pour écrire sur le blog, mais promis ce we je donne des news !!!<br /> <br /> bisous à toutes
C
Ben t'es où ? j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> Bises
M
Alors, alors !!<br /> <br /> On t'attend là !!!!!! ;)
L
coucou miss, hum les bon cookies tu me donne envie ... Ca c'est pas catastrophique quand même . Moi c'est le week end qui est plus dure pour moi
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité