Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2013

On se motive !

Quand on y croit plus, quand on a ce sentiment que ça va pas marcher... on regarde ceux qui ont réussit,

alors, pourquoi pas nous?

actuellement c'est pas le top pour moi mais je vous prépare un post vous expliquant ma période 'je jette l'éponge'

voici les liens

http://xaxor.com/bizarre/before-after-weight-loss-pics-of-girls.html

 

on dirait moi sur la 1ere photo ! http://www.weightlossphotos.net/2011/11/29/weight-loss-before-after-73/

on voit bien qu'en perdant du poids, le corps ne l'oublie pas...

Publicité
Commentaires
Y
merci pour tes encouragements!!<br /> <br /> merci pour le lien, <br /> <br /> bisous de France :-)
M
http://www.reponsesbio.com/reponsesbiolemag/<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie ceci, peut-être y trouveras-tu de belles et bonnes choses pour te faire bien !?<br /> <br /> Amitiés de Bruxelles :)
M
Mais oui !! Pourquoi pas nous !?<br /> <br /> Tout est dans la tête, le corps suit !!!!!
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité