Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2013

mardi 12/03/13

matin : - café au soja

8h00 : tisane detox

12h30 : une assiette de riz complet cuit avec lentilles, graines de courges et graines de tournesol (comme un méli mélo de céréales), avec pour sauce : lentilles corail au curry

une salade de fruits : 1clémentine + 2 kiwis + 20ml de jus de pomme + 1/2c a à café de sucre vanille maison (mixage gousse+sucre complet de canne)

j'ai eu envie de grignoter un peu, envie de sucre, malgré tout; j'ai pris une tisane détox à 13h30 + 1 cookies maison

18h : une grosse poignée de cacaouettes grillées et salées, 1c à café purée d'amandes

21h : 2 mug de velouté courgette maison avec 2 c à soupe de levure de bierre (j'ai déjà le bidou qui gazouille, j'crois avoir abusé de la levure)

j'ai beaucoup cuisiné : des desserts pour la semaine ;

-yaourths vanille

- flans caramel

- semoule au lait et raisins secs

- danette vanille

- gateaux énergétiques

 

22h35 toujousr devant pc, pas bien !!! jdois dormir

 

MORAL

ça va je suis contente, car je n'ai pas eu très faim après le taf, mais faut dire que l'arachide m'a bien callée

savez vous que c'est bon pour la santé?

C'est super d'écrire son journal alimentaire

en effet, je réalise que je n'ai pas été finalement très correcte lol !!

bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
cool si tu as bien tenue hier, presser de voir le résultat
A
Ça a l'air pas mal, moi ça me fait peur^^, j'ai essayé sur un cahier, alors les jours où c'est bien j'y arrive mais les jours où je dérape : rien, je fuis lâchement, donc j'ai laissé tomber.<br /> <br /> Le détox vu comme ça c'est bien, ça te permet de te remettre sur les (bons) rails. Mais surtout ne t'affame pas, c'est très mauvais ça!!!
M
Oui, ça te permet de faire le point et de corriger le tir !!<br /> <br /> Allez, allez ! On continue !! :)
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité