Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2013

Nouveau départ & Motivation

motivationCOUCOU LEs copinautes !

j'ai 5 petites minutes devant moi pour faire le point sur moi hihi

alors, j'ai passé un mois de février afreux surtout vers la fin (au niveau motivation alimentation)

Maintenant celà va faire grosso modo 3 mois que je tourne à 93.2 Pétaaaard ! on dirait que ma balance est bloquée dessus

Ca fait trois mois que je me dis que je suis au régime et que celà ne bouge pas, non mé ! y'a un problème !!!

Pourtant, j'étais descendue à 91.9...

Comme dit sur un post plus tot, je ne maigris pas parce que :

- je ne dors pas assez

- je ne me bouge pas

oh! je ne parle pas de nourriture ? ben non... car je pense que je mange équilibré, mais je mange trop !!!

donc, allez, je vais me servir dans des assiettes à dessert ! allez !

idem pour mes salades de fruits, maintenant, il faut que celà rentre dans un bol chinois, et non pas dans un petit saladier (et je finis tout !)

Je vois bien qu'au rythme où j'avance actuellement, ben je n'arriverais jamais mais jamais à mon objectif pour cet été qui est 87kg. Pourtant c'est pas la mer à boire !

Aussi, je fais mon maxi pour ne pas procrastiner, celà aide beaucoup !

d'ailleurs j'attaque une semaine DETOX !!

voici mon programme remis à jour :


matin vers 6h30 : un soja au café (rituel)

matin au travail : une tisane detox

midi : soupe + un petit bol de légumineuses + céréales / dessert, si envie et faim, notamment un kiwi par ex

14h : tisane ou café déca

16h : tisane

17h30 : HEURE CRITIQUE !! c'est le moment où je craque le + , et oui après le travail, quand je rentre à la maison, c'est là que j'ai envie de grignotter des cookies, des conneries, des chocos, bref, du sucre ! (meme pas envie de fruits par exemple)

Donc c'est un créneau où je dois me remplir la tête avec autre chose :

- lire

- marcher

- danser

- écrire sur mon blog et lire les votres

- téléphoner à des copines

etc

19h : legumes verts, éventuellement protéine maigre comme poisson, oeufs

21h30 maxi ; au dodo

beau programme non?

 

moralement je me sens plutot bien, et j'ai le feu au cul comme le gars sur la photo ! c'est  à dire, je ne peux baisser les bras

 

bon courage à vous les filles ! c'est bientot le printemps, avec les robes légères et fleuries, on se prépare !!

 

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça !! ^^<br /> <br /> Je t'encourage à poursuivre ce bel élan !!!!! :)
Y
coucou !<br /> <br /> oui en effet, je fais une petite detox, mais pas vraiement dans le but de perdre des kilos, mais dans l'objectif de remettre mon corps en forme, tout en éliminant des toxines...
L
coucou miss, alors comme ca tu vas faire une semaine détexo tu me dira si tu as bien perdu, je te souhaite bon courage bisous
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 045
Publicité