Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
  • Mon journal alimentaire, pour m'aider à perdre ces 35 kilos. Un blog d'entraide pour toutes celles qui veulent perdre du poids, ensemble, mais ici, pas de méthode miracle, juste du bon sens, de la patience, de la joie. Suivez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2013

Mon Mannequin virtuel

Merci 'Envie d'autre chose' pour m'avoir donné l'idée !

virtuel 9292.9, Mon objectif : goal 92 62 kg

Publicité
Commentaires
L
c'est bien ca de faire son mannequin virtuel, moi j'y suis jamais arrivé
Y
Mais de rien ma chère Autrevie. Pas mal d'ailleurs ton avatar, tu l'as réussis !
A
Et merci à toi de m'avoir donné le lien, je suis allé y faire un tour, oh oh! c'est en Anglais donc va falloir que je traduise car si je ne rentre pas les bonnes dimensions aux bons endroits je vais ressembler à ...(un monstre?)
Publicité
CIAO Kilos ! Mon journal alimentaire ouvert à toutes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 048
Publicité